- Accueil
- > Hypertension Artérielle Pulmonaire
- > « Avoir quelque chose »…
« Avoir quelque chose »… 6 avril, 2012
Hier, la journée était sous le signe du caducée. J’avais 2 rendez-vous chez le médecin et, comme souvent en ce moment, j’étais aphone. Heureusement, Alexis était là.
Premier rendez-vous : le généraliste pour remplir (en anglais) une demande d’oxygène pour l’avion : mon fournisseur habituel s’était engagé à me prêter un extracteur pour l’avion, nous avions fait les démarches d’autorisation, acheté les billets… J’ai recontacté le fournisseur pour connaître la marche à suivre afin de récupérer l’engin, et c’est alors que j’ai reçu un mèl m’informant que leur politique avait changé et qu’ils ne fournissaient plus d’appareil pour des voyages à l’extérieur du territoire… Du coup, il faut que je demande à la compagnie aérienne de bien vouloir avoir la gentillesse (au tarif de 800€) de me laisser me brancher à leur oxygène à bord…
Source : What’s up
Le deuxième rendez-vous était une convocation reçue deux jours plus tôt. Je devais me rendre auprès de leur médecin expert pour vérifier si j’étais bien malade. J’étais à l’envers de devoir, à nouveau, raconter ma vie en long, en large et en travers… Heureusement, je n’ai pas dû argumenter beaucoup. Le médecin m’a dit : « Pour une fois que j’ai quelqu’un qui a quelque chose, ils l’emm…! » Il a raison, toutes ces démarches commencent à vraiment m’emm… et, si leur but est de démasquer les fraudeurs, ils devraient garder en tête que ceux qui n’ont rien, ont, en tous cas, l’énergie de se battre, que, moi, je voudrais consacrer à ma santé…