- Accueil
- > Hypertension Artérielle Pulmonaire
- > N’importe quoi pour me faire remarquer!
N’importe quoi pour me faire remarquer! 22 novembre, 2012
Samedi, lors d’une soirée fêtant mon anniversaire, j’ai surestimé mes forces et me suis retrouvée par terre, inconsciente (je voulais surement faire mon intéressante, après tout, c’était une fête pour mon anniv!). Moi, j’ai eu la bizarre impression d’être un ordi qui s’éteint faute de batterie : je suis direct partie faire un petit somme et j’ai rêvé. Pendant ce temps, des gens très bien intentionnés veillaient sur moi et me faisaient revenir parmi les vivants.
Ma copine Carmen qui est infirmière et, surtout, était présente, pense que c’était une crise d’épilepsie.
Lundi, je suis allée consulter un docteur. Cette dernière pencherait plutôt pour un malaise vagal, connaissant mon dossier médical.
J’ai eu mon cardio au téléphone. Il pense aussi que c’est vagal, et comme il le dit si simplement : « Pour n’importe qui, c’est anodin, pour vous, ça peut être dramatique »… Il se met en contact avec mon cardio de Marseille.
Je dois prendre rendez-vous avec un neurologue pour vérifier si mon cerveau fonctionne normalement (enfin, pour moi, faut pas rêver non plus!) et être fixé sur cette méchante crise.
D’ici là, je dois impérativement me reposer et me mettre sous oxygène. Ça ne m’a pas empêchée de monter mon super métier à broder offert par mes amis (Je vous fais de très gros bisous!!!) et y placer mon Printemps qui est en attente que je m’occupe de lui.
Edit de 12h15 : Alexis a appelé le neurologue et j’ai adoré la musique pour patienter! Pas de 4 Saisons ici, trop commun! J’ai plutôt eu l’impression que c’était un air folklorique joué par un enfant sur son orgue électronique… Je ne sais pas si ça me rassure pour mon électroencéphalogramme prévu pour le vendredi 11 janvier!!!